Meghan Markle : Supportrice détendue pour le prince Harry, de retour au polo après la chute
Publié le 18 juin 2022 à 18:52
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Toujours là pour le soutenir ! Rentrés un peu déçus de leur week-end du Jubilé, le Prince Harry et Meghan Markle ont repris leurs activités californiennes. Et notamment... le polo ! Victime d'une chute il y a peu de temps, le frère du Prince William est remonté en selle pour un match ce vendredi 17 juin, soutenu par sa femme, détendue en short en jean.
Meghan Markle : Supportrice détendue pour le prince Harry, de retour au polo après la chute
Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara. Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara le 17 juin 2022. Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara le 17 juin 2022. Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara le 17 juin 2022.
La suite après la publicité

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pour le prince Harry : tombé de cheval en jouant au polo (sa passion depuis de nombreuses années) il y a quelques jours, il est reparti du bon pied ce vendredi lors d'un match en compagnie de son équipe californienne. Vêtu de blanc, il a parfaitement assuré son rôle, lui qui pratique ce sport depuis l'enfance comme son frère William.

Il faut dire qu'il avait un soutien de choix : comme souvent, sa femme Meghan Markle était sur le bord du terrain, presque incognito. L'ancienne actrice, vêtue d'une chemise à manches longues et d'un short en jean court, était bien cachée derrière ses lunettes de soleil et semblait détendue, en tongs. Comme d'habitude, aucune trace de leurs deux enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an), qui ne sortent que très rarement en public pour éviter les paparazzis.

Mais la femme du prince de 38 ans a parfaitement assuré son rôle de supportrice n°1, encourageant son mari et enlaçant ses copines, sûrement les femmes des autres joueurs de l'équipe avec qui ils sont amis. Une douceur de vivre sans pareille donc, en Californie, après un week-end difficile à Londres : venus en famille pour assister aux cérémonies du Jubilé, les Sussex n'ont pas vraiment reçu l'accueil qu'ils attendaient. Interdits de balcon à Buckingham, que la reine Elizabeth II avait réservé aux membres actifs de la famille royale, ils ont été légèrement sifflés par le public à leur arrivée pour la messe et sont repartis avant même la fin des célébrations.

Il se murmure qu'en effet, en coulisses, les choses soient allées encore plus mal et que leurs relations ne se soient pas du tout arrangées avec le reste de la famille : ignorés par le Prince William et Kate Middleton, en colère depuis l'interview donnée à Oprah Winfrey, ils ont été recalés par la Reine qui a refusé que sa première rencontre avec Lilibet soit filmée. Pire, Mike Tindall, le mari de la cousine d'Harry l'aurait même traité de "gland"...

Pas sûr, donc, que l'on retrouve le couple de sitôt au Royaume-Uni... mais ils profitent de leur vie américaine à fond !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Couple Love People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en Colombie : un ex-employé de Buckingham se lâche sur leur déroutant voyage
Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en Colombie : un ex-employé de Buckingham se lâche sur leur déroutant voyage
3 août 2024
Meghan Markle et le prince Harry lâchés au pire moment, le couple affronte une nouvelle déconvenue de taille
Meghan Markle et le prince Harry lâchés au pire moment, le couple affronte une nouvelle déconvenue de taille
13 août 2024
Les articles similaires
La petite-fille préférée d'Elizabeth II amoureuse : l'heureux élu a un lien avec Kate et William
La petite-fille préférée d'Elizabeth II amoureuse : l'heureux élu a un lien avec Kate et William
18 novembre 2024
Un remake de l'histoire de Kate et William ? Ce nouveau couple de la monarchie attire tous les regards
Un remake de l'histoire de Kate et William ? Ce nouveau couple de la monarchie attire tous les regards
10 juillet 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news