Donald Trump est l'un des présidents les plus impopulaires de l'histoire des États-Unis. Son épouse Melania Trump en fait les frais. Un sosie de la First Lady apparaît entièrement nu dans un clip, l'actrice fait depuis l'objet de menaces de mort...
Vendredi 5 octobre, T.I. a sorti son dixième album intitulé Dime Trap. Le rappeur et producteur de 38 ans en assure encore la promotion sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs récemment publié une vidéo teaser dans laquelle il se met en scène dans la peau du président des États-Unis.
En costume dans le Bureau ovale, allumant un cigare, T.I. assiste à un strip-tease privé réalisé par une fausse Melania Trump. Le rappeur écrit en légende de son clip "Cher 45 [à l'attention du 45e président des États-Unis, Donald Trump, NDLR], je ne suis pas Kanye", en référence au soutien affirmé par Kanye West à Donald Trump.
Plusieurs semaines après la publication de la vidéo, la figurante a publiquement affirmé avoir reçu des menaces de mort. Melanie Marden, qui s'est confiée à TMZ, s'est dite surprise des réactions provoquées par le clip. "En fait, c'est incroyable que les gens prennent cela à ce point au sérieux", s'étonne l'actrice et mannequin.
Plutôt que de céder face à la peur, la bombe préfère en rire. Melanie Marden a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle elle retrouve son rôle de #MelaniaNue. Elle explique, avec un accent d'Europe de l'Est (Melania Trump est née et a grandi en Slovénie) : "La musique et l'art devraient nous unir... Oui, j'étais toute nue, mais je l'ai été avant... Les menaces de mort ne sont pas nécessaires. La vie est courte, détendez-vous et soyez gentils, soyez meilleurs. Que Dieu bénisse l'Amérique. Et la Russie. Et les Trump !"