C'est aujourd'hui jeudi 24 janvier que s'achève la Fashion Week. Mi-homme mi-haute couture, la semaine de la mode parisienne a une nouvelle fois attiré les plus grandes stars, de la princesse de Monaco Charlene Wittstock chez Atelier Versace à Dita Von Teese aperçue au défilé Elie Saab, en passant par l'inévitable couple formé par Kim Kardashian et Kanye West qui se rendaient aux présentations de Stéphane Rolland et Maison Martin Margiela. En ce jour de clôture, ce sont les maisons de couture "invités" qui assuraient le show. Zuhair Murad était l'un d'entre eux.
Convié par le comité de direction de la Chambre syndicale de la haute couture, le créateur libanais prenait ses quartiers à l'hôtel Westin dans le 1er arrondissement de Paris, pour dévoiler sa collection printemps-été 2013. Piquées dans leur curiosité, Mélanie Doutey et Cyrielle Clair assistaient à l'événement.
Les deux actrices de 34 et 57 ans ont dû apprécier la garde-robe riche et raffinée imaginée par Zuhair Murad, chouchou de la chanteuse-actrice Jennifer Lopez dont il a dessiné les costumes de sa tournée mondiale Dance Again World Tour. Artisan des robes portées par Miranda Kerr aux Golden Globes et Marion Cotillard aux Critics' Choice Movie Awards, Zuhair Murad, qui a déjà les faveurs des VIP, a pleinement honoré son invitation.
Béatrice Ferrant pour Lefranc Ferrant, Hervé L. Leroux, anciennement connu sous le nom d'Hervé Léger qu'il a dû abandonner après le rachat de sa marque éponyme par le groupe BCBG Max Azria, et Rad Hourani étaient les trois autres invités de la Chambre syndicale de la haute couture.
I.N.