Mélanie Laurent a le sens du devoir en elle. Croisée ce 21 septembre, dans l'après-midi, défilé Burberry à Londres dans le cadre de la Fashion Week, la star française était le soir venu sur le tapis rouge pour l'avant-première parisienne du film Boomerang. De modeuse à actrice, il n'y a qu'un pas que l'actrice de 32 ans fait avec la plus grande facilité.
Sur les Champs-Elysées, l'équipe du film Boomerang était attendue par une salle comble. Il faut dire que la distribution réunie autour du réalisateur François Favrat a de quoi donner l'eau à la bouche. Laurent Lafitte, héros de ce drame familial doublé d'une quête initiatique, Audrey Dana, Mélanie Laurent et l'auteure du roman originel, Tatiana de Rosnay. Une distribution de choix pour un tapis rouge clinquant. Radieuse, Mélanie Laurent a donné le ton avec un look très stylé, se distinguant avec un perfecto noir. Sa complice Audrey Dana lui emboîtait le pas dans une ambiance décidément très cuir, entre un pantalon slim bleu nuit, une veste de la même couleur et un chemisier léger tout en transparence. Entourée des deux femmes, le séduisant Laurent Lafitte ne cachait pas son bonheur.
En interview avec PurePeople, Audrey Dana n'avait pas tarit d'éloges sur ses partenaires à l'écran. Lorsqu'elle ne défendait pas la trop critiquée Mélanie Laurent, elle louait son amour doublé d'une certaine admiration pour Laurent Lafitte. Évoquant un comédien doté d'un "éventail de jeu époustouflant", l'actrice-réalisatrice de 38 ans avoue avoir un "immensissime respect pour l'artiste". "C'est un acteur avec un immense A, comme on n'en a plus" assure la pétillante Audrey, l'auteure de Sous les jupes des filles ajoutant que "ça manque de mecs dans le cinoche".
Après la présentation au public, le trio s'est ensuite retrouvé au Raspoutine pour fêter la sortie de Boomerang que vous allez pouvoir découvrir dans les salles ce mercredi 23 septembre.