![Mélanie Laurent le 7 juin 2011 à Paris](https://static1.purepeople.com/articles/3/83/87/3/@/663661-melanie-laurent-le-7-juin-2011-a-paris-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mélanie Laurent et le cinéma anglo-saxons ont noué une belle histoire depuis Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Héroïne de Beginners face à Ewan McGregor, la jeune actrice française est en négociation pour le premier rôle féminin du thriller Now You See Me, selon Variety. Face à elle, on attend la révélation de Zombieland, consacrée dans The Social Network par une nomination aux Oscars : l'Américain Jesse Eisenberg.
Ce long métrage, réalisé par un autre français Louis Leterrier (Le Transporteur, Le Choc des Titans), suit le parcours de grands illusionnistes qui s'amusent à cambrioler des banques. Leurs gestes éveillent cependant l'intérêt du FBI. Jake Gyllenhaal, dernièrement à l'affiche d'un autre thriller, Source Code (réalisé par le fils de David Bowie, Duncan Jones), a aussi été approché pour un autre des rôles principaux.
En attendant la confirmation de la distribution, on pourra apprécier le talent de Mélanie Laurent, égérie de la maison Dior, avec le film Les Adoptés, qu'elle a écrit et réalisé. Il sera en salles dès le 23 novembre. Coqueluche du cinéma français, Mélanie Laurent navigue aussi dans l'univers de la musique. Ayant sorti son premier album, En t'attendant, elle a séduit les spectateurs des Francofolies le 15 juillet où elle a donné une performance nourrie d'émotion.