L'un des défilés incontournables de cette Fashion Week reste bel et bien le défilé Chloé. La maison française a présenté sa collection automne/hiver devant un parterre de VIP conquis par le minimalisme et l'élégance des pièces.
La très jolie Mélanie Thierry avait choisi de porter une tenue rouge et noire pour briller devant les photographes et d'autres ravissantes comédiennes lui ont emboîté le pas.
Marina Hands ou encore la petite Frenchy Clémence Poésy qui a su conquérir les Etats-Unis (notamment grâce à son rôle dans Gossip Girl), n'ont pas manqué ce rendez-vous chic et incontournable tout comme la reine de La Mode, La Mode, La Mode, Alexandra Golovanoff qui ne manque aucune occasion de nourrir son sens très pointu de la mode.
L'automne/hiver 2011 vu par Chloé
Les Drôles de dames sont encore et plus que jamais dans le vent. Avec la vague seventies qui déferle cette saison, l'hiver chez Chloé prolongera sa douce vague vintage qui préconise le pantalon large, les blouses et le brushing souple. La palette de couleurs joue sur les tons clairs, l'imprimé python est omniprésent et les touches vives comme le jaune, le vert et le rouge, viennent dynamiser les silhouettes harmonieuses.