Melissa McCarthy, exigeante et difficile à habiller : un créateur la clashe
Publié le 10 juillet 2014 à 23:51
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Melissa McCarthy aux Oscars 2012. Melissa McCarthy aux Oscars 2012.© Abaca
Christian Siriano à New York le 16 juin 2014.
Melissa McCarthy aux Golden Globe Awards à Beverly Hills le 12 janvier 2013.
Christian Siriano à New York, le 20 août 2013.
Melissa McCarthy laisse ses empreintes dans le ciment hollywoodien, le 2 juillet 2014.
Melissa McCarthy aux Oscars 2013.
Melissa McCarthy lors de la première du film "Tammy" à Los Angeles, le 30 juin 2014.
Melissa McCarthy aux Oscars 2012.
Christian Siriano à New York, le 12 février 2013.
Melissa McCarthy fait du shopping à Los Angeles, le 3 juillet 2014.
Christian Siriano à New York, le 16 juin 2014.
Melissa McCarthy à Beverly Hills le 12 janvier 2014.
Anna Schilling et Christian Siriano à New York le 20 mars 2014.
Aidy Bryant, Christian Siriano et Lydia Hearst à New York le 8 février 2014.
La suite après la publicité
De l'hilarante révélation du film Mes meilleures amies, on ne connaît que le côté délicieusement truculent et une volonté de s'assumer, tout en formes, lors de ses apparitions publiques. On sait que Melissa McCarthy, qualifiée par un critique bien maladroit de "taille de tracteur" ou d'"hippopotame", n'a pas sa langue dans la poche.

Dans le numéro de juin du magazine Redbook, la vedette des récents succès Arnaque à la carte et Les Flingueuses a confié avoir quelques problèmes pour s'habiller lors des événements mondains, où les stars deviennent les objets de couturiers désireux de voir leurs créations portées par ces égéries d'un soir. "Il y a deux ans, lors de la cérémonie des Oscars, je n'ai pas trouvé de styliste pour me confectionner une robe. J'ai demandé à cinq ou six créateurs de renom, qui habillent énormément de célébrités, et ils ont tous dit non", dénonce-t-elle, pointant du doigt son obésité pour justifier ces refus.

Ce mois-ci, courroucé par les déclarations de son ex-cliente, le couturier Christian Siriano (gagnant de la saison 4 de Project Runway, la télé-réalité haute couture présentée par Heidi Klum) s'est empressé d'évoquer le cas McCarthy. "Honnêtement, c'est difficile de travailler avec elle", avoue-t-il au New York Daily News. Il poursuit : "Elle exigeait des choses bien précises, qui - à mon avis - ne convenait pas à une silhouette telle que la sienne, et finalement, elle ne se sentait pas à l'aise avec." Il serait donc très difficile de travailler avec l'exigeante Melissa McCarthy selon ce jeune créateur, pas franchement amusé par le franc-parler de la comédienne.

Et si celle-ci ne semble pas assumer ses rondeurs lorsqu'il s'agit de lorgner vers la haute couture, elle a toutefois récemment montré l'inverse, en couverture de People. "Je n'ai jamais ressenti le besoin de changer, assurait-elle alors. J'ai toujours pensé : 'Si tu veux quelqu'un de différent, choisis quelqu'un d'autre.' Mais évidemment, il y a toujours des critiques qui m'atteignent. Certaines réflexions sont si cruelles qu'elles vous font perdre votre sang-froid." Reste à voir si celle de Christian Siriano, plutôt soft mais explicite, bousculera la très drôle Melissa McCarthy qu'on retrouvera bientôt à l'affiche de Tammy.

À propos de
Mots clés
Cinéma Mode Tapis rouge Photo Look Interview People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news