Le constat est le même au sein des Pussycat Dolls : à l'instar de Nicole Scherzinger, les autres filles ont privilégié leur carrière au détriment de leur vie personnelle. Il y a quelques mois déjà, l'ex-fiancée de Lewis Hamilton regrettait d'avoir sacrifié sa vie de famille au profit de sa vie professionnelle, et son acolyte Melody Thornton semble être du même avis.
Lors d'une récente interview très cash pour le Mirror, la chanteuse a révélé avoir mis sa vie personnelle de côté pour se concentrer sur sa carrière au sein du célèbre et sulfureux girlsband. À l'époque où elle a connu le succès avec les Pussycat Dolls, l'interprète de Don't Cha a reconnu avoir multiplié les flirts sans pouvoir malheureusement s'engager plus sérieusement.
"J'essaie d'avoir régulièrement des relations sexuelles mais je n'ai eu qu'un seul petit ami, et c'était à l'époque du lycée. Après ça, j'ai intégré le groupe et je n'ai jamais vécu avec personne. C'était l'opportunité de toute une vie, pas question de gâcher ça en traînant un boulet avec soi", a-t-elle déclaré.
Mais à 32 ans, la bombe espère bien changer la donne. Pour cela, elle n'a pas trouvé meilleure idée que de participer au programme télé britannique Celebs Go Dating. Le show suit les rencards des vedettes du petit écran comme Charlotte Crosby, Stephanie Pratt et Joey Essex, avec d'autres anonymes.
La deuxième saison du show – au casting duquel figure le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban – sera diffusée dès la semaine prochaine au Royaume-Uni. Espérons que l'émission sera à la hauteur des attentes de la jolie Melody Thornton.
Coline Chavaroche