
Son film Divorce Club, sorti en 2020, était partiellement autobiographique. Michaël Youn y incarnait Titi, un homme qui apprend que sa femme le trompe alors qu'il est au travail, en plein discours, face à une large audience et que tout le monde réalise le problème en même temps que lui. Bien entendu, le comédien a romancé la situation pour la rendre plus rocambolesque. Mais il a également été victime d'infidélité de la part d'une ancienne compagne, dont il évite soigneusement d'évoquer le nom, et il l'avait appris de la pire des manières.
C'est ce qu'il avait révélé alors qu'il assurait la promotion de son long-métrage, de passage sur le plateau de l'émission C à Vous sur France 5. "Moi j'ai découvert par exemple en couverture d'un magazine people que ma femme me trompait, rappelait-il à Anne-Elisabeth Lemoine. Ouais. Donc excusez-moi mais c'est quasiment pire que durant une cérémonie avec un micro. Parce que je ne le savais pas, je l'ai découvert dans le magazine quoi !" Aussi tragique que cette histoire puisse paraître... elle est loin d'être unique. Michaël Youn avait déjà, auparavant, dû faire face aux infidélités de l'une de ses compagnes.
Elle embrasse sur la bouche le producteur du film
Depuis 2008, Michaël Youn mène une vie heureuse dans les bras de la belle Isabelle Funaro - qui fut autrefois la chérie de Pascal Obispo. Ils ont eu deux enfants ensemble, Seven en 2011 et Stellar en 2019. Son passé sentimental, en revanche, était bien plus houleux... notamment cette fois où il a voulu faire une surprise à l'une de ses ex. "C'était son anniversaire. Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada, donc je prends l'avion, j'achète en arrivant un très beau bouquet de fleurs et je suis dans le lobby de l'hôtel, se souvenait-il en novembre 2018, sur les ondes de France Inter. Je l'attends, parce que je sais qu'elle va rentrer de tournage. Et là, elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir, et elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'A plus tard'. Je lui ai donné son bouquet de fleurs et je suis reparti à Paris." L'essentiel c'est qu'il ait, depuis, trouvé sa route en direction du bonheur..