Dans le froid glacial du Parc des Princes, l'équipe du PSG a vainement tenté de réchauffer son public face au promu d'Evian Thonon Gaillard ce samedi 4 février. L'équipe, désormais entraînée par Carlo Ancelotti suite au départ polémique d'Antoine Kombouaré, alignait pour l'occasion toutes ses stars à l'exception du petit prodige argentin Javier Pastore, blessé et en tribune, entouré d'une ribambelle d'enfants.
Mais il n'était pas seul, puisque depuis l'arrivée des propriétaires Qatariens à la tête du club, le Paris Saint-Germain dépense sans compter et les rumeurs les plus folles courent en permanence à son sujet, comme avec l'arrivée de David Beckham qui alimenta des jours durant les journaux sportifs du monde entier. Du coup, les célébrités se pressent dans les travées du Parc qu'ils avaient délaissées lorsque les résultats ne suivaient pas.
La formule stars+millions+tête du championnat est un formidable produit d'appel, et chaque match voit son lot de stars prendre place en tribune. Samedi donc, ils étaient une fois de plus présents dans les tribunes pour acclamer le PSG dans un froid glacial. Le chanteur Sinik était bien évidemment présent, comme Michel Denisot, ancien patron du PSG qui n'avait plus pris place au Parc depuis 1998, Lilian Thuram, Pierre Sarkozy bien remis de son intoxication alimentaire polémique, mais également Michaël Youn...
Ce dernier avait pour sa part choisi le confort et la chaleur d'une loge pour admirer le PSG s'imposer 3-1 dans la douleur après avoir encaissé le premier but juste avant la mi-temps. Entre un petit-four et un soda, l'humoriste accompagné de la mère de son enfant, Isabelle Funaro, a pu constater l'étendu des progrès qu'il reste à faire au niveau du jeu, tout en explosant de joie à chaque but parisien, tel un supporter lambda dans le froid et les virages du stade !
On a la même passion, mais pas les mêmes moyens...