Voilà une nouvelle qui rassurera de nombreuses ménagères - de moins et surtout de plus de 50 ans : Michel Drucker ne sera pas sur le carreau à la rentrée prochaine !
Après l'éviction violente de Julien Lepers, animateur mythique de Questions pour un champion, et les rumeurs de velléités de jeunisme des têtes dirigeantes de France Télévisions, les téléspectateurs s'inquiétaient de voir le célèbre canapé rouge partir au garde-meuble.
Que nenni ! Comme l'indiquent nos confrères du Parisien, l'animateur de 73 ans a signé pour deux ans de plus de Vivement dimanche, programme qu'il présente depuis 1998. L'émission fêtera donc ses vingt ans d'existence.
Une nouvelle qui doit certainement étonner le principal intéressé, lequel a plusieurs fois laissé entendre qu'il ne serait pas surpris de ne plus figurer dans la grille des programmes de la rentrée. Samedi soir, à Lille, à l'issue de la représentation de son spectacle Seul... avec vous, Michel Drucker a déclaré à son public : "Dans n'importe quel métier, on n'est plus sur le marché à 73 ans. Je m'y attends tellement qu'inconsciemment c'est pour ça que je suis allé sur scène, pour préparer la suite..." Une suite qui n'est pas donc pas pour maintenant.