Michel Sardou ne tient pas en place. Habiter au même endroit toute sa vie, très peu pour lui ! 2023 a une fois encore l'année d'un déménagement.
Propriétaire depuis plusieurs années d'un manoir situé à la Haulle en Normandie, le célèbre chanteur de 76 ans a choisi de s'en séparer. Une annonce qui avait créé une véritable surprise lorsque l'information avait été révélée par actu.fr. Les futurs propriétaires, "des gens très sympathiques", ont même déjà eu l'occasion d'échanger avec Monsieur le maire, apprenait-on à l'époque. Cette vente faisait suite à la décision des enfants d'Alec Head, qui ont mis en vente le haras auquel le chanteur avait l'habitude de confier ses chevaux. "Alec Head était mon ami. Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevaux. J'étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j'allais, je venais... C'est un peu triste que ce soit terminé", avait confié Michel Sardou.
Cette impressionnante bâtisse datant du XVIe siècle et protégée des regards par une voute à claveaux de brique et de pierre qui n'est donc plus la leur, Michel Sardou et Anne-Marie Périer en étaient tombés amoureux il y a quinze ans. En 2008, et le couple l'avait achetée sur un coup de tête. Sa localisation était idéale pour Anne-Marie Périer qui a grandi dans la région, "Elle a passé toute son enfance pas loin d'ici, sur le mont Canisy", expliquait Michel Sardou à Actu.fr.
Lassé de la Normandie, Michel Sardou a choisi de mettre le cap sur le sud de la France. Le chanteur a acheté une magnifique villa dans la superbe commune de Bormes-les-Mimosas. En novembre dernier, la fameuse villa avait été dévoilée par Like Radio. Michel Sardou a laissé le soin à son épouse de gérer tout le déménagement mais il ne fait aucun doute que le couple sera heureux dans le Sud. Leur immense villa dispose d'un port privé.
Si Michel Sardou a pris pour habitude de déménager régulièrement tout au long de sa vie, ce n'est pas le cas de son épouse Anne-Marie Périer, comme elle l'avait elle-même reconnu dans les pages de Paris Match, des propos repris dans le hors série sur Michel Sardou sorti en mars dernier. "S'il a besoin de cela pour avoir des idées, allons-y. Moi je suis restée 20 ans avec mes fils dans le même appartement, je trouve tous ces changements très rigolos, surtout dans les conditions où cela peut se faire. Aù-delà des considérations luxueuses, c'est peut-être cela être femme d'artiste : s'adapter", avait-elle déclaré. Pour rappel, Michel Sardou et Anne-Marie Périer se sont mariés le