Depuis la naissance de sa troisième fille, Michelle Hunziker prend le temps de vivre. La bombe de la télévision allemande et italienne profite de ses trésors entre sorties quasi quotidienne au parc, balades dans les rues de Milan et week-ends à la mer.
Fin mars, Michelle Hunziker s'est offert quelques jours de repos à Varigotti, une station balnéaire prisée des Turinois et des Milanais. On ne sait pas si Tomaso Trussardi, le bel héritier de la maison de couture italienne du même nom et époux de Michelle Hunziker, était présent. Deux jours d'affilée, la superbe blonde de 38 ans s'est promenée au bord l'eau avec ses fillettes Celeste et Sole Trussardi. La première est née le 8 mars dernier et est restée sagement dans son couffin ou bien au chaud contre sa maman dans un porte-bébé. Sole en revanche, âgée de 1 an et demi, était ravie de pouvoir marcher dans le sable, s'accrochant de temps en temps à sa mère pour trouver l'équilibre et de s'approcher des eaux calmes de la Méditerranée.
Depuis cette escapade, l'ancien mannequin est de retour à Milan. Presque chaque jour, elle emmène ses deux fillettes au parc. Elle prend l'air, fait de la balançoire avec Sole, câline Celeste sur un banc. Michelle Hunziker retrouve ainsi le plaisir de pouponner puisque son aînée Aurora a bien grandi. La jeune femme vient d'avoir 18 ans et de donner sa première interview télévisée. Si elle a posé pour la marque Trussardi de son beau-père et qu'elle se considère comme "très créative", elle confie ne pas avoir encore trouvé sa voie. Une certitude : elle ne souhaite pas chanter comme son père, Eros Ramazzotti.
Après avoir été fille unique de longues d'années, Aurora est devenue la grande soeur d'un vrai petit clan avec les naissances de Celeste et Sole, du côté de sa maman, et de Raffaela (3 ans et demi) et du petit Gabrio Tullio, né une semaine après Celeste, du côté de son père et de son épouse Marica Pellegrinelli.