Michelle Williams suivra-t-elle la nouvelle voie empruntée par son ex-collègue de la série Dawson, l'actrice Katie Holmes ? En effet, il semble bien que la jolie blonde ait elle aussi décidé de quitter New York pour s'installer à Los Angeles. La star vient de mettre en vente, pour la somme de 7,5 millions de dollars, la chic demeure dans laquelle elle vivait avec le regretté Heath Ledger.
En 2005, Michelle Williams s'installe dans le quartier de Brooklyn, s'offrant alors une belle résidence de 3,6 millions de dollars. Le bonheur de l'actrice est à son comble puisqu'elle emménage avec son fiancé Heath Ledger, qui lui donne la même année une petite fille : Matilda. Le couple y vivra ensemble jusqu'à la rupture, en septembre 2007, quelques mois avant le décès de l'acteur, profitant d'une sublime maison de six chambres avec parquet au sol, cheminée à bois et toit aménagé. La résidence, recouverte d'un mur végétal, possède également un garage pouvant accueillir jusqu'à trois voitures. Malgré la mort de son compagnon, Michelle Williams avait continué à y vivre avec sa fille jusqu'à ce qu'elle se décide à se séparer de son bien comme le révèle The New York Post.
Côté carrière, Michelle Williams (34 ans) est attendue sur grand écran dans le film Suite française. Elle y tient le rôle principal, celui de Lucille Angellier, qui doit subir les infidélités de son mari engagé dans la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale et qui commence à être attirée par un soldat allemand...
Thomas Montet