Le 10 février 2024, Mika a signé son grand retour comme coach dans The Voice sur TF1. Adepte des tenues colorées et flashys, le chanteur a opté pour ce prime de lancement - destiné à un mystérieux "bijou" - pour un costume jaune vif. Très complimenté sur les réseaux sociaux, l'interprète du titre Relax a également eu pas mal de remarques sur son physique et en particulier sur son visage qui semble inchangé depuis de nombreuses années.
Une internaute a notamment admiré la beauté de l'artiste, se demandant par la suite si il n'avait pas eu recours au bistouri pour conserver cette jeunesse éternelle. "Sinon Mika toujours aussi cute hein il vieillit pas", a-t-elle écrit dans son tweet, ajoutant au passage son interrogation vis-à-vis de la chirurgie esthétique : "Chirurgie ? Y'a débat chez moi. En tout cas c'est bien fait si oui."
C'est Nikos Aliagas lui-même qui a pris le temps de répondre au questionnement de cette téléspectatrice. Sûr de lui, le mari de Tina Grigoriou a indiqué que Mika n'avait jamais eu recours, selon lui, aux injections de botox - ce qui n'est pas de la chirurgie esthétique cependant -. Il explique : "Pour le voir de près depuis quelques années, je confirme que tout est naturel chez lui." Une réponse inattendue pour cette internaute qui a ainsi pu clore le débat.
Le principal intéressé n'a pour le moment pas répondu à ce débat mais avait révélé ses secrets de beauté sur les ondes d'Europe 1. "Je fume pas de clopes, mais je bois une bière", avait-il confié avant de se confier cette machine qu'il avait achetée après avoir vu un documentaire sur Céline Dion.
"J'ai vu un documentaire avec Céline Dion, avec cette machine qu'elle mettait sur la bouche. Je suis allé chercher la machine, seulement parce que je voulais la machine de Céline Dion (...) Ça met de la vapeur de sel, on respire ça et je dois dire, Céline, ça marche !", avait-il révélé, évoquant sûrement les machines permettant de faire des bains de vapeur. Une solution beauté donc tout à fait naturelle choisie par le chanteur Mika.