Nous sommes encore dans le premier semestre de 2013 et les listes font leur apparition. FHM débarque avec la sienne, recensant les 100 femmes les plus sexy de l'année. Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian : à qui a été décerné ce titre honorifique ?
Aucune des trois ! Le sondage réalisé par le magazine masculin britannique consacre l'actrice Mila Kunis, 29 ans, en couple avec Ashton Kutcher. L'héroïne de Le Monde Fantastique d'Oz (sorti le 13 mars) figurait en neuvième position de ce même classement en 2012 et succède à la chanteuse controversée Tulisa Contoslavos, 11e star de cette liste pour 2013. Rihanna, troisième l'année dernière, avance d'une place. L'actrice Helen Flanagan (22 ans), ex-petite amie du footballeur anglais Scott Sinclair, complète le podium.
Nous retrouvons en 4e et 5e place les actrices Michelle Keegan et Kelly Brook. Les Anglais supportent leurs canons et laissent les méga-stars américaines à l'arrière-plan ! Ainsi, Beyoncé qui enchaîne six shows à l'O2 Arena à Londres pour sa tournée mondiale Mrs Carter Show n'est que 19e. Kim Kardashian, 15e en 2011 et 65e en 2013, arrive en 38e. Difficile de faire rimer grossesse et sensualité, surtout dans le cas de la star de télé-réalité de 32 ans moquée de toute part et injustement pour certains à cause de sa prise de poids.
Seuls deux Anges de Victoria's Secret sont présents dans ce classement. Miranda Kerr d'abord, 30 ans et figurant en 56e position. La bombe sud-africaine de 26 ans Candice Swanepoel accroche la 75e place du classement des 100 femmes les plus sexy du magazine FHM fermé par la voluptueuse star de la série Modern Family, Sofia Vergara.
Mila Kunis est-elle vraiment la femme la plus sexy de 2013 ? Beyoncé ne devrait-elle pas figurer plus haut dans le classement ? Sofia Vergara mérite-t-elle la dernière place ? Comme pour Gwyneth Paltrow nommée Plus Belle Femme de l'année par le magazine People, le débat est ouvert !
Retrouvez l'intégralité du classement des 100 femmes les plus sexy du FHM sur le site du magazine britannique.
I.N.