Alors qu'elle fait un véritable carton avec son dernier single intitulé We Can't Stop, notamment grâce à un clip trash, Miley Cyrus prend le temps de se reposer et de s'occuper de ses animaux. Jeudi 1er août 2013, la chanteuse de 20 ans, nouvelle muse éphémère de Marc Jacobs, était en promenade avec son chien qu'elle a adopté il y a un an.
C'est une Miley Cyrus sobre et souriante qui s'est offert une sortie au grand air avec son compagnon à quatre pattes, nommé Happy, qu'elle a trouvé dans les rues de Los Angeles en 2012, recherchant à manger derrière un magasin alimentaire Wallmart. La fiancée de Liam Hemsworth, habillée d'un bas de jogging noir et boisson à la main, a pris le soleil dans son quartier de Toluca Lake, laissant ses deux autres chiens Floyd et Mary Jane à la maison. Il faut rappeler que Miley Cyrus est une accro des animaux puisqu'elle possédait également deux autres chiens, Ziggy et Lila, morts l'année dernière. Cette sortie au soleil sonnait comme une pause détente pour la chanteuse qui s'est donnée corps et âme dans la promotion de son titre et de son futur album Miley 2.0, attendu dans les bacs à l'automne.
Il y a quelques jours, Miley Cyrus faisait parler d'elle à l'occasion d'un cliché publié par son pire ennemi et redouté blogueur Perez Hilton. Le jeune papa a déniché une très dérangeante photographie de la jeune fille embrassant avec la langue un homme au crâne démesuré et vêtu d'un étrange costume de bébé... Le cliché, republié par divers titres anglo-saxons comme le Mail Online, a été pris au club Cirque le Soir lors de l'escapade de la chanteuse à Londres le 21 juillet.
Thomas Montet