Back to business ! Trois mois et demi après la naissance de sa deuxième fille (prénommée Dashiel), Milla Jovovich a repris le chemin des studios pour mettre en boîte le dernier chapitre de la saga Resident Evil, sixième du nom.
L'actrice américano-ukrainienne sera dirigée par son mari et partenaire de vie Paul W.S. Anderson et s'apprête à revêtir à nouveau le costume de son personnage, Alice. "Bon, le moment que bon nombre d'entre vous attendent est arrivé et je peux vous dire que ce sera une session de massacre de zombie pour le clan Jovovich-Anderson", tease la comédienne, en légende d'une photo où on la découvre en train de transformer son visage grâce à la magie du maquillage. Visiblement excitée de retrouver les caméras, la star a également annoncé qu'elle allait partir pour l'Afrique du Sud afin de poursuivre sa préparation et débuter le tournage.
Ces dernières semaines, Milla Jovovich a beaucoup travaillé pour revenir au meilleur de sa forme et afficher un corps tonique en vue des acrobaties de l'énergique Alice. À la fin de sa grossesse, la jeune maman avait confié qu'elle devait faire très attention à son poids et faire beaucoup d'exercice (de la marche, essentiellement) afin de ne pas avoir à trop perdre d'un coup après son deuxième enfant.
Mi-juin, l'ex-femme de Luc Besson postait des photos de famille via son Instagram, révélant qu'elle était à Rome. Après le baptême de Dashiel fin mai, la petite tribu s'était envolée direction la capitale italienne. L'actrice n'avait pas hésité à multiplier les photos, notamment d'elle et sa première fille, Ever Gabo (7 ans et demi).