Vendredi 29 décembre 2017, Milla Jovovich et son époux Paul W. S. Anderson étaient photographiés dans les rues de Los Angeles. L'actrice, qui vient de fêter ses 42 ans, semblait très heureuse. Elle a même lancé un baiser au photographe qui l'immortalisait au passage de sa voiture.
Milla Jovovich et son époux ont célébré Noël à Los Angeles avec leurs deux petites filles : Ever (10 ans) et Dashiel (2 ans et demi). Les fillettes sont les héroïnes du compte Instagram de leur maman. Récemment, elle posait dans une jardinerie entourée de sapins de Noël. La petite famille était alors en mission pour trouver son beau sapin. Mi-décembre, Milla postait quelques photos de la ravissante Dashiel sur ses genoux alors que la petite famille passait des vacances dans la station de ski de Park City dans l'Utah.
L'aînée ne se contente plus seulement du compte Instagram de Milla Jovovich. En début d'année, elle a fait ses débuts de mannequin pour le Vogue Bambini, édition enfant du Vogue Italia. Et comme Kate Moss et d'autres immenses mannequins, Ever Jovovich-Anderson a eu l'honneur de poser pour la photographe allemande Ellen von Unwerth - ce qui s'appelle entrer dans le métier par la grande porte.
2017 était une année importante pour Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson. En janvier, le couple sortait le sixième et ultime volet de la saga Resident Evil. C'est en travaillant sur le premier film en 2002 qu'ils sont tombés amoureux. Cinq ans plus tard, le couple se disait oui et fondait une famille.
En 2019, Milla Jovovich est attendue dans le reboot d'Hellboy, réalisé par Neil Marshall, et dans lequel elle interprète le rôle-clé de Nimue, la Reine de Sang.