Elles se connaissent depuis le Petit Théâtre de Bouvard et ont déjà fait une fiction à succès (A trois c'est mieux) il y a sept ans. Elles, ce sont Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton. Trois vraies amies inséparables qui se retrouvent cette fois dans une fiction cocasse diffusée ce soir sur TF1.
Le pitch ? Une avocate, son assistante et une dentiste sont, malgré elles, témoins de l'enlèvement d'un homme en plein Paris. Pour échapper aux dangereux malfrats qui les recherchent, ces trois citadines vont devoir jouer les agricultrices et cohabiter pour le meilleur... et pour le pire.
Si la réunion de ces trois comédiennes a mis autant de temps, c'est parce que Mimie Mathy est très occupée par sa série Joséphine Ange Gardien et son rôle d'ambassadrice à l'UNICEF. D'ailleurs, Le Parisien de ce jour nous annonce que pour réaliser Trois filles en cavale, il a fallu que le producteur de Joséphine décale un tournage prévu à Cuba.
Dans France-Soir, les trois amies se lâchent un peu plus... Extraits choisis.
Michèle Bernier toujours accro à Hugh Grant ! "Je suis trop citadine pour imaginer habiter dans la maison de famille que je possède dans l'Est. Quoique... Si c'est avec Hugh Grant, je veux bien !" Rappelons, que Michèle a déjà eu un contact physique avec le célèbre Daniel Cleaver de Bridget Jones : il l'a même déjà embrassée (d'accord, sur le front, mais bisou quand même...) !
Pourquoi elles s'aiment ? Pour Mimie Mathy, c'est une évidence : "Michèle est un robinet à conneries ! Elle allie force et féminité. [...] Elle pourrait se faire tuer pour les gens qu'elle aime. Isabelle, mon autre grande soeur est plus en tendresse et en discrétion."
Isabelle de Botton, superstitieuse ? "Je croise les doigts, les cheveux, et le reste pour que le succès soit au rendez-vous."
Pour retrouver les trois copines, il faudra regarder Trois filles en cavale sur TF1.