Miranda Kerr a peut-être décidé de prendre du recul, mais elle n'oublie pas la modosphère ! La belle plante australienne a débarqué en Italie pour assister au show de la maison La Koriador pendant la Fashion Week de Milan. Et la sculpturale beauté de 32 ans a réservé une belle surprise aux invités puisqu'elle a foulé le catwalk vêtue d'une robe rouge et fendue.
Celle qui se fait rare sur les podiums est pourtant arrivée en robe blanche ajourée, ultra-sexy, prenant part au photocall avant le show présenté dans la soirée d'hier. Souriante, Miranda a pris la pose avec quelques fans, joué au jeu du selfie avec ses voisins du premier rang, puis a quitté l'événement en toute discrétion, sans doute pressée d'aller rejoindre son amoureux, qu'elle ne quitte plus.
La jeune divorcée (d'Orlando Bloom) est de nouveau amoureuse et file même un amour sans nuage avec le cofondateur et PDG de Snapchat. Rien que ça. Evan Spiegel, jeune Californien qui a fait fortune avec l'application très populaire chez les adolescents, est bel est bien le nouvel amoureux d'un des tops les plus célèbres au monde. Et les plus sexy aussi. Récemment vus à Los Angeles, sortant d'un dîner en tête-à-tête au restaurant Giorgio Baldi, Evan et Miranda assument leur belle histoire et affichent un sourire qui en dit long.
Ce grand garçon, natif de L.A., de Pacific Palisades plus précisément, a-t-il conquis le coeur de Miranda par sa tête bien faite ? Alors étudiant, il décidait en 2012 de présenter un projet de fin d'année à ses investisseurs : Snapchat. Désormais, l'application qui fait sérieuement de l'ombre aux autres réseaux sociaux est estimée entre 10 et 20 milliards de dollars, avec des échanges quotidiens avoisinant les 800 millions (chiffres de 2014).
Une preuve chiffrée de la réussite du jeune Evan, qui, à 25 ans, s'assure un bel avenir sans souci. Miranda fera-t-elle partie du voyage ?