Miranda Kerr est toujours à Sydney et continue de charmer ses admirateurs dans son pays natal.
Si la belle a passé la Saint-Valentin à vanter les mérites de sa marque de cosmétiques, Kora, c'est encore dans le grand magasin David Jones que nous l'avons aperçue, ce mercredi 15 février, en plein défilé.
Pour dévoiler les hits de la saison, la superbe Miranda a fait le show en foulant un podium spécialement installé pour elle. Au programme ? Petites robes estivales et sexy qui feront sans doute un carton dans quelques semaines.
En solo et sans les deux hommes de sa vie, son époux Orlando Bloom et leur fils Flynn, Miranda Kerr a mis quelques heures durant son rôle de maman dévouée et de femme comblée entre parenthèses. Businesswoman jusqu'au bout des ongles, elle a honoré ses contrats avant de rentrer se réfugier au domicile familial, entourée de ses grands-parents et de ses proches.
Miranda Kerr, qui a fait son retour sous les projecteurs de la mode en 2011, après avoir donné naissance à son fils, a enchaîné les collaborations ces derniers mois et revient de quelques jours de vacances avec son acteur de mari et leur adorable petit à la bouille tout simplement irrésistible !