Elle ne fait plus partie de l'équipe angélique de Victoria's Secret, mais n'a rien perdu de sa superbe ! Miranda Kerr reste une des plus belles femmes de la planète et le prouve en ce début de semaine. Invitée de marque d'un événement spécial, l'Australienne de 32 ans donne le coup d'envoi de sa saison des Fêtes...
À défaut d'enfiler les ailes d'ange de Victoria's Secret, Miranda Kerr brille pour Swarovski ! Le top model en est l'ambassadrice et a participé à la conception de la collection des Fêtes 2015 de la marque autrichienne. Il était tout naturel de la voir, ce lundi 16 novembre à New York, pour la pose de l'étoile Swarovski au sommet du sapin du Rockfeller Center.
Près de 250 kilos, 25 000 cristaux, un million de facettes, 28 mètres de diamètre : Swarovski a vu grand et scintillant pour la création de son astre de Noël. Miranda Kerr avait sorti le grand jeu pour sa présentation, enfilant pour l'occasion un manteau Sonia Rykiel (collection automne-hiver 2015-2016), un top et une jupe Peter Pilotto, ainsi que des souliers rouges Jimmy Choo. Une tenue accessoirisée de bijoux Swarovski.
Arrivée à l'aéroport JFK dimanche 15 novembre dans un look plus cosy, Miranda Kerr a exécuté et réussi avec brio son petit numéro de charme new-yorkais. Il y a encore quelques jours, l'ex-épouse de l'acteur Orlando Bloom et actuelle compagne du co-fondateur de Snapchat Evan Spiegel était surprise en débardeur, jean et ballerines avec son fils de 4 ans, Flynn.