Lady Gaga et Taylor Kinney, Diane Kruger et Joshua Jackson, Adriana Lima et Joe Thomas... L'actualité amoureuse des stars est bien triste et l'heure est à la rupture ! Miranda Kerr nous remonte le moral en annonçant une heureuse nouvelle : la bombe australienne de 33 ans a accepté la demande en mariage d'Evan Spiegel, son compagnon milliardaire et créateur de Snapchat...
"I said yes !!!" ("J'ai dit oui !!!"), écrit la future mariée sur Instagram, en légende d'une photo en noir et blanc de sa main et de celle de son fiancé ! C'est ainsi que Miranda Kerr a rendu officielle le nouveau statut de son couple. Le top model a publié l'image ce mercredi 20 juillet à 8 heures 39, heure du Pacifique (17 heures 39 en France). Le joli diamant de sa bague de fiançailles sera, dans quelques mois ou années, remplacée par une véritable alliance.
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont rencontrés pour la première fois en 2014, à l'occasion d'un dîner organisé par la maison Louis Vuitton. Ils feront leur première apparition publique en qualité de couple l'année suivante, en juin.
C'est donc vers son second mariage que Miranda se dirige. La jolie brune s'était unie une première fois à l'acteur Orlando Bloom, père de son fils Flynn (5 ans). Les ex-époux se sont séparés en 2013.
Peu d'informations circulent au sujet d'Evan Spiegel. L'entrepreneur de 26 ans est le cofondateur et PDG de la société et application mobile Snapchat. Il réside à Venice Beach en Californie, et possède une fortune estimée par le magazine Forbes à 2,1 milliards de dollars.