C'est le grand jour pour Miranda Kerr ! Alors que toutes les stars se pressent sur la Croisette pour le Festival de Cannes, l'ex-ange des écuries Victoria's Secret a profité de ce petit moment d'accalmie en Californie pour organiser son mariage avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel.
Si le couple espérait échapper à la vigilance des paparazzi, tout occupés qu'ils sont à photographier chaque soir la montée des marches en France, c'était sans compter la pugnacité du toujours bien informé TMZ.
Le site américain a révélé ce samedi 27 mai que la bombe de 34 ans s'apprêtait à dire "Oui" à son jeune amoureux... dans le jardin de leur somptueuse propriété de Brentwood. Les deux tourtereaux, qui à eux seuls pèsent plus de 4,5 milliards d'euros ont organisé les festivités chez eux plutôt que d'opter pour une destination exotique ou un lieu ultra-branché. En couple depuis deux ans, ils misent sur la simplicité et l'authenticité.
En témoignent plusieurs photos publiées sur le site américain, c'est déjà l'effervescence au domicile du couple qui devrait sceller son destin dans le week-end. La veille, la pétillante brunette au corps de rêve était photographiée en train de manger une glace avec ses parents et son fils Flynn, 6 ans, qu'elle partage avec son ex-mari Orlando Bloom.
Vraisemblablement le Pirate des Caraïbes n'a pas été convié aux noces. Il a révélé lors d'une interview pour la radio anglaise Radio X, cette semaine, ne pas avoir été invité à la fête. "Je n'ai pas reçu d'invitation pour le moment. Si j'en avais une, j'irai. On s'entend très bien, c'est très harmonieux comme relation. J'ai beaucoup de chance", a-t-il assuré. Pas sûr que le futur marié ait été du même avis...
Coline Chavaroche