Miranda Kerr était peut-être la star des défilés parisiens mais elle est aussi incontournable sur le papier glacé. Le top australien de 30 ans s'offre en effet la couverture du magazine Cosmopolitan et se livre sur sa vie privée, qu'elle partage avec l'acteur Orlando Bloom et leur fils, Flynn, âgé de 2 ans.
Sexy en couverture dans une brassière push up, le ventre découvert et les cheveux dans le vent, la star des podiums dévoile les dessous de son quotidien et raconte comment elle entretient la flamme avec son époux, Orlando Bloom.
D'abord, il y a l'admiration réciproque : "Lorsque j'ai vu Orlando jouer à Broadway, j'ai été conquise. C'est incroyable de le voir avoir autant d'énergie, d'apprendre toutes ces répliques et de pouvoir tout donner six jours pas semaine. J'ai beaucoup de respect pour lui", dit-elle.
Et d'ajouter sur sa vie de couple une fois les caméras éteintes : "Il ne faut pas croire que vous pouvez tout faire. Laissez à votre homme le soin de s'occuper de choses à la maison. Parce que s'il vous aime vraiment, il aura envie de le faire. Alors quand je suis chez moi, je ne joue pas au boss comme quand je suis au travail. Je me glisse dans un rôle beaucoup plus féminin et j'enfile mon peignoir en soie Stella McCartney. Je mets un peu de rouge sur mes lèvres ou sur les ongles et ça me met sur un autre mode. La lingerie sexy, ça aide aussi. Je fais la collection de pièces de lingerie que je ramène de mes voyages", dit-elle.
C'est certain, Orlando Bloom est un homme chanceux...
À la tête de sa marque de cosmétiques baptisée KORA Organics, Miranda Kerr, qui en profite pour dire que les mannequins sont les personnes les plus complexées qui soient, a délaissé son contrat chez Victoria's Secret pour se consacrer à d'autres projets. Et parmi eux, KORA, sa marque qu'elle entend distribuer à travers le monde (et qui est déjà présente sur tous les continents).
Super Miranda n'a pas fini de nous étonner, découvrez la dans les coulisses de son shooting.