Miranda Kerr célibataire, a tout le loisir de passer son temps libre avec son fils de 3 ans, Flynn. Le top australien, séparé de son ex-mari Orlando Bloom depuis la fin d'année 2013, a encore fait fondre les photographes lors d'une sortie à New York avec son adorable petit. Bon, d'accord, sa robe ajourée qui dévoilait ses longues jambes y était sûrement pour quelque chose..
Souriante malgré la pluie qui s'est abattue sur la Big Apple, Miranda Kerr s'est autorisée une soirée en tête à tête avec son craquant bambin qui a bien grandi. Et qui a presque éclipsé sa jolie maman.
Il y a quelques jours déjà, à Los Angeles, Flynn avait volé la vedette à son papa, Orlando, sur le célèbre Walk of Fame, lors de l''inauguration de l'étoile de l'acteur à Los Angeles.
Miranda Kerr, égérie de nombreuses maisons dont la marque Wonderbra, ne manque pas de faire le buzz ces dernières semaines. La raison ? Une série d'interviews qui flirtent avec la provoc', le top se sentant désormais plus libre de parler de sexe et de bisexualité ! Celle qui a posé entièrement nue pour le magazine GQ (une série photo qui a fait le buzz et qui a même été parodiée) multiplie en effet les confidences sexuelles, entre alchimie au lit et expériences dans les airs, elle qui prend très régulièrement l'avion...
Miranda Kerr, qui a amorcé un nouveau virage dans sa vie de femme et de top, a définitivement clos le chapitre consacré à Victoria's Secret. L'ancien Ange du géant de la lingerie américaine avait décidé début 2013 de quitter les rangs de la marque afin de se consacrer, plus librement, à d'autres contrats. D'ailleurs, cette année, c'est à Londres que paraderont Doutzen Kroes, Adriana Lima et les autres, dérogeant ainsi à la règle du défilé organisé chaque fin d'année à New York. Et peut-être même le prince Harry sera-t-il de la partie...