Quand elle n'est pas au bord des eaux turquoise à se prélasser sous le soleil, Miranda Kerr resplendit du côté de New York. Et pour la mode, la splendide Australienne est prête à faire tourner des têtes.
Hier soir, la marque Stuart Weitzman organisait une belle soirée privée à laquelle la sculpturale brune a pris part. Et c'est tout naturellement que Miranda a enfilé un jean, une blouse transparente et des bottes plates pour honorer l'invitation.
Souriante, le teint glowy comme elle seule en a le secret, Miranda Kerr s'accordait une sortie en célibataire alors qu'Orlando Bloom, son époux, jouait parfaitement la nounou pour leur fils Flynn, 2 ans.
Car il faut dire que ce duo est très bien organisé et que lorsque l'un des deux travaille, l'autre se transforme en super parent capable de tout assumer.
Miranda Kerr, que l'on voit de plus en plus souvent dans les soirées mondaines, a opéré un changement de carrière en début d'année. Ainsi, cette année, elle ne fera pas partie des Anges de Victoria's Secret défilant à New York pour le show annuel de la maison puisqu'elle a décidé de mettre un terme à son juteux contrat avec la marque pour se consacrer à d'autres priorités. Cette année, c'est à Candice Swanepoel que revient l'honneur de défiler avec le soutien-gorge le plus cher du monde, un pièce ornée de pierres précieuses qui vaut quelque 10 millions de dollars ! Rendez-vous début novembre pour découvrir le show en images, avant sa diffusion américaine à la mi-décembre.