Elle devrait donner la vie dans quelques jours, mais en attendant, Miranda Kerr se fait chouchouter par son époux : Orlando Bloom.
Le duo plus amoureux que jamais a exhibé sa complicité au grand jour hier, dimanche 12 décembre, en plein coeur de Los Angeles, dans le branché mais tranquille quartier de West-Hollywood.
Le mannequin australien qui a défilé pour Balenciaga à six mois de grossesse et son ancien pirate de compagnon, qui n'a d'yeux que pour sa belle, sont allés bruncher au restaurant Hugo et sous un soleil radieux.
La star des podiums, qui n'a pas hésité à se dénuder enceinte pour la une d'un magazine était plus épanouie que jamais dans un simple jean et t-shirt noir qui laissait voir son ventre très arrondi.
Souriante et discrète, cachée derrière des lunettes de soleil, Miranda aux joues bien rondes, attend patiemment la venue de son enfant, qui devrait pointer le bout de son nez en janvier prochain. Future maman moderne, Miranda, 27 ans, n'est pas du genre à rester allongée toute la journée, au plus grand plaisir de son homme qui joue le garde du corps de luxe dans les rues de L.A.
Cliquez ici pour les découvrir.