La planète mode a clairement la tête à l'été en cette fin d'année 2014. Nouvelle preuve avec Swarovski, qui dévoile sa campagne pour la saison printemps-été 2015. L'égérie de la marque, Miranda Kerr, reprend du service et nous séduit, sans grande difficulté...
Swarovski sollicite ses talents depuis l'automne 2013. Miranda Kerr rempile à quelques mois du printemps pour la célèbre marque de bijoux et accessoires, et apparaît sur la campagne estivale de Swarovski. Une vidéo et des photos des coulisses de son shooting ont été publiées. Habillé d'un chemisier ou d'un débardeur blancs, accessoirisés des nouvelles créations Swarovski, le top model australien de 31 ans enchaîne les poses et exécute un redoutable numéro de charme. Elle s'y emploie également dans la publicité de Noël de Swarovski.
C'est dans son costume d'égérie précieuse que Miranda Kerr achève l'année 2014. L'ex-épouse de l'acteur Orlando Bloom et maman de Flynn (bientôt 4 ans) figure aussi en couverture du numéro de janvier de l'édition australienne du magazine InStyle. Elle y parle notamment du défi que représente le fait d'entretenir une relation, notamment en tant que célébrité et mère de famille. "Les deux sont difficiles. Mais probablement plus le fait d'être parent parce que je ne veux personne près de Flynn à moins... À moins que je me lance dans une relation sérieuse, c'est important d'essayer et de ne pas embrouiller mon fils", explique Miranda Kerr. Quel homme parviendra à faire craquer l'exquise brune, qui pose en body blanc sur la une d'InStyle ?
I.N.