Miranda Kerr revient là où on ne l'attendait pas. Discrète depuis quelques mois, la bombe australienne se livre au magazine Hello sur son nouveau défi : celui de prendre un thé avec la reine d'Angleterre. Rien que ça.
La jeune femme de 31 ans vient de s'associer à la marque de vaisselle Royal Albert pour une collection de service à thé, un moment qu'elle affectionne particulièrement.
"J'ai passé beaucoup de temps avec ma grand mère qui avait un service à thé Royal Albert. Quand la marque m'a approchée pour faire une collection, j'ai été honorée", déclare-t-elle en prenant la pose sur un sofa british. Et si Miranda s'accorde du temps de prendre le thé, elle rêve un jour de pouvoir trinquer au earl grey avec la souveraine britannique. Celle qui avoue s'autoriser quelques indulgences gluten free prépare les fêtes en famille et s'apprête à passer un doux moment avec son ex-mari Orlando Bloom.
"Nous sommes une famille et nous nous aimons. Nous allons tous dîner et préparer les plats ensemble", a-t-elle confié au sujet de son réveillon qu'elle passera donc avec son ex et leur fils Flynn qui aura 4 ans en janvier prochain.
Courtisée de toutes parts, Miranda Kerr n'arrête plus une seconde. La belle brune s'est associée à Reebok pour créer une basket très féminine et ne manque pas de nous surprendre à coups de campagnes de mode.
Côté coeur, Miranda l'assure encore : elle est célibataire. Pourtant, depuis sa rupture avec l'acteur britannique, la presse n'a cessé de lui prêter des relations, notamment avec le milliardaire australien James Packer, avec qui elle a été aperçue à de nouvelles reprises.