Enfin un peu de repos !
Miranda Kerr, qui n'a pas arrêté de travailler ces derniers mois, souffle enfin dans les rues de New York.
La star, qui a brillé lors du dernier défilé Victoria's Secret qui a eu lieu le 9 novembre (retransmis le 29 novembre prochain sur la chaîne CBS), a enfilé son habit de jeune femme lambda pour fouler le pavé new-yorkais. Le détail qui tue ? Un look ultra-pointu, pour celle qui est devenue l'un des mannequins les plus demandés du moment.
Pantalon 7/8, marinière estivale et perfecto matelassé, Miranda avait fière allure pour aller rendre visite à des amis en plein coeur de Manhattan. Sourire aux lèvres et plutôt détendue, la belle australienne a encore dérobé tous les regards. Et une fois n'est pas coutume, c'est sans son adorable fils Flynn que nous l'avons croisée !
A New York pour quelques jours encore, Miranda profite d'un peu de repos avant de retrouver Los Angeles puis l'Australie pour passer du temps en famille et souffler auprès de son époux comblé, l'acteur anglais Orlando Bloom.
La petite famille se partage entre les Etats-Unis, l'Angleterre et l'Australie et jusqu'ici, la vie aux quatre coins du monde lui va plutôt bien !