Karla Bchir avait de bonnes chances de l'emporter ce samedi 16 décembre, mais c'est finalement Eve Gilles. Miss Côte d'Azur était donnée dans le Top 3 du concours par les lecteurs de Nice Matin, mais cette dernière ne s'enflammait pas pour autant. "C'est encourageant mais je ne mise pas du tout là-dessus pour le concours mais plutôt sur ma prise de parole. Le plus important, c'est de se sentir soi-même sur scène pour espérer convaincre les deux. Une Miss France doit être populaire", expliquait-elle à Nice Matin.
Côté coeur, Karla Bchir est amoureuse d'un champion beau gosse et plus vieux qu'elle qui a pourtant tout fait pour permettre à sa chérie de l'emporter samedi dernier. En effet, Miss Côte d'Azur s'épanouit auprès d'un pilote automobile cannois, prénommé Dorian Boccolacci (25 ans). Au début du mois d'octobre, ce dernier devenait le champion 2023 de la Porsche Carrera Cup France, après deux finales loupées les années précédentes. Sur Instagram, celui qui est suivi par près de 375 000 abonnés n'a pas hésité à faire de la publicité pour celle qui fait battre son coeur. "Inutile de vous dire pour qui voter ce soir", écrivait-il peu avant la cérémonie en partageant une jolie photo de son couple.
De son côté, malgré la déception que l'on imagine plutôt grande, Karla Bchir n'a pas mis longtemps avant de réagir sur ses réseaux sociaux. La jolie brune de 19 ans a publié plusieurs stories (qui sont à retrouver dans le diaporama) pour donner de ses nouvelles. "Merci pour tout", a-t-elle tenu à écrire en premier pour remercier ses proches et toutes les personnes ayant voté pour elle durant le concours de Miss France. Très fair play, Karla Bchir a ensuite tenu à féliciter Eve Gilles pour son titre. "Je suis tellement fière de toi, tu mérites amplement ce titre et je sais que tu vas briller pendant toute cette année et bien au-delà. Tu es une personne formidable. Notre Miss France 2024", écrit-elle.
Après cette période folle, Karla Bchir s'est mis en route pour retrouver sa "belle Côte d'Azur", comme elle l'a écrit ce dimanche 17 décembre. "Je suis sur le chemin du retour. Merci pour vos messages et votre soutien. Je reviens très rapidement pour vous donner des nouvelles sur ces derniers jours", ajoute-t-elle.