C'est un évènement qui a bouleversé le petit monde de Twitter il y a deux ans et aujourd'hui, ils sont nombreux à lui rendre hommage, à l'image de Mohamed Bouhafsi. Il faut dire que le journaliste, longtemps spécialisé dans le monde du sport et plus particulièrement du football, jouit une excellente image sur la plateforme. Réputé pour ses informations souvent très fiables sur la période du mercato, il a décidé d'opérer un changement de carrière à l'été 2021, en rejoignant la bande d'Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5.
Un nouveau départ réussi pour le natif de Marseille, qui a démarré très jeune dans le monde des médias et qui, à seulement 31 ans, a déjà une belle expérience. Côté coeur, Mohamed Bouhafsi n'est plus un coeur à prendre puisqu'il partage sa vie avec la jolie Angéline. Très discret, le couple ne fait que de rares apparitions, comme ce fut notamment le cas lors de la dernière édition de Roland-Garros. Si tout va bien dans la vie du journaliste, il n'avait pas vraiment le coeur à rire ce lundi 19 juin, comme il l'a indiqué sur son compte Twitter. Très populaire sur la plateforme et suivi par plus de 560 000 abonnés, il vient de publier un touchant message pour rendre hommage à une figure du réseau social, décédé il y a tout juste deux ans.
Tu es avec nous différemment mais ton esprit me manque
Bien connu des amoureux de sport, le célèbre Philousports a longtemps été l'un des comptes les plus populaires, mais malheureusement, l'homme atteint de myopathie, s'est éteint le samedi 19 juin 2021 à l'âge de 49 ans après avoir succombé à une crise cardiaque. À l'époque, les célébrités ont été nombreuses à lui rendre hommage, de Kylian Mbappé à Isabelle Ithurburu. Ce lundi, Mohamed Bouhafsi a lui aussi tenu à lui rendre un bel hommage, 2 ans jour pour jour après son départ tragique. "Mon très cher Philousports, il n'y a pas un jour où tu ne manques pas à Twitter depuis 2 ans. Ta bienveillance, ta gentillesse, ton humour et tes nenuit manquent tellement à ce réseau. Tu es avec nous différemment mais ton esprit me manque", écrit-il en partageant une photo de celui qui était suivi par plus de 250 000 abonnés.
Un bel hommage de la part de Mohamed Bouhafsi, très touché par la disparition de Philousports.