On a l'habitude de le voir déambulant dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses deux fistons, Kingston et Zuma (8 et 5 ans), nés de ses amours avec la chanteuse Gwen Stefani. Mais, fait rare, c'est au côté de sa fille aînée Daisy Lowe (25 ans) issue d'une brève relation avec la compositrice Pearl Lowe, que Gavin Rossdale est apparu pour une virée en tête à tête dans le quartier de West Hollywood.
Devenu papa pour la quatrième fois début mars d'un autre petit garçon (répondant au doux nom d'Apollo Bowie), le rockeur de 48 ans s'est, pour une fois, entièrement consacré au ravissant mannequin à l'occasion d'une virée paisible et décontractée sous un soleil radieux. Il faut dire qu'en ce moment, Daisy Lowe a bien besoin d'être consolée : la jeune femme est en effet profondément meurtrie par le décès brutal de son amie Peaches Geldof, la it-girl de 25 ans et mère de deux enfants retrouvée morte lundi 7 avril à son domicile de Wrotham dans le Kent.
Sitôt dévoilée, la terrible nouvelle a en effet ébranlé la planète people, à commencer par le clan de la défunte fille de Bob Geldof et de Paula Yates (décédée en 2000 d'une overdose) qui ont décrit "une douleur intenable". Très proche de Peaches Geldof avec laquelle elle fréquentait, il fut un temps, les soirées les plus branchées de Londres mais aussi les défilés de mode les plus pointus, Daisy Lowe s'est elle-même exprimée sur la tragédie mais c'est d'un simple coeur brisé, publié sur Twitter que la jeune femme a fait part de sa tristesse. Qualifiée d'"inexpliquée et soudaine", la disparition de l'ex-mannequin a provoqué une onde de choc aux quatre coins de la planète et reste, à cette heure, entourée d'un épais mystère.
Si à 25 ans, Peaches Geldof était toujours poursuivie par ses vieux démons (elle ne s'était jamais vraiment remise du divorce de ses parents et de la mort de sa mère), pas plus tard qu'en février dernier, c'est complice et radieuse qu'elle s'était affichée au côté de Daisy Lowe lors du défilé Matthew Williamson organisé au coeur de la capitale anglaise.
Endeuillée par la perte de sa copine, Daisy Lowe peut néanmoins compter sur le soutien de son père, bien que les liens avec ce dernier ne soient encore que très récents. C'est en effet en 2004, alors qu'elle n'avait que 14 ans, que la jeune Anglaise a découvert que Gavin Rossdale était son géniteur.