Hier soir, dimanche 25 août, les yeux du monde entier étaient braqués sur New York où se tenait la 30e édition de la plus importante cérémonie musicale américaine : les MTV Video Music Awards 2013. Si la compétition dominée par le comédien et chanteur Justin Timberlake a offert au public un spectacle époustouflant avec des prestations remarquables de Lady GaGa, Katy Perry ou Miley Cyrus et Robin Thicke, elle nous a également permis d'apercevoir la bombe Rihanna plus espiègle que jamais.
Nominée dans la catégorie du Meilleur clip féminin pour sa vidéo de Stay - c'est malheureusement la pétillante Taylor Swift qui a raflé la mise -, la chanteuse de la Barbade a été surprise dans le carré VIP du Barclay Center en train de jouer un bien vilan tour à sa voisine de devant. En effet, après avoir malencontreusement renversé le pot de pop-corn d'une amie à sa gauche, l'interprète du tube mondiale Diamonds a décidé de mettre un peu de piment dans sa soirée en déposant les grains échappés sur le siège de sa voisine d'en face qui a eu le malheur de se lever pour danser... Fière de son forfait, RiRi affiche même un petit sourire plein de malice.
Côté carrière, Rihanna reprendra sa tournée mondiale à Macao (Chine) le 13 septembre prochain et lancera le 5 novembre sa propre émission de télé intitulée Styled to Rock – une compétition entre 12 apprentis créateurs – sur la chaîne Style Network. Le rédacteur mode et styliste Mel Ottenberg, le top model Erin Wasson et le super-producteur et icône mode Pharrell Williams formeront le trio de juges.