Mylène Jampanoï, nouvelle égérie torride pour Agent Provocateur, revient nous titiller ! Dans une nouvelle vidéo d'un peu moins de deux minutes, elle devient The Muse, model sexy d'un artiste peintre pour lequel elle est prête à céder.
Après un rite d'initiation sexy avec deux amis dans un grand lit et des draps en satin, c'est assise sur une chaise, immobile, que Mylène Jampanoï se met en scène. Le peintre chargé de la reproduire sur toile décide d'ajouter un peu de piment et de difficulté à la tâche en la déshabillant. L'actrice de 31 ans se laisse faire sans broncher et commence à flirter dangereusement avec son pygmalion, avant de lâcher un malicieux sourire à la caméra.
Cette nouvelle campagne de la marque de lingerie anglaise est réellement aboutie ! Avec cette deuxième vidéo, Agent Provocateur et sa nouvelle ambassadrice pour la saison printemps-été 2012 jouent avec nos sens.
Malheureusement, Mylène Jampanoï, qui se rendait cet après-midi au défilé Valentino, est déjà prise ! Elle l'a montré lors des 19es trophées du film français en arrivant au bras de Dimitri Stephanides, son compagnon. Un vrai chanceux, jalousé par des millions d'hommes.
Igor Nkodia