Après Elsa Fourlon, qui a rejoint l'équipe de N'oubliez pas les paroles le 9 septembre dernier, un autre Zikos a intégré la bande. Il a été présenté par Nagui lors de l'émission du 30 septembre 2024.
Depuis lundi, les téléspectateurs de France 2 peuvent suivre les préliminaires des Masters. "Nous débutons cette semaine le tour préliminaire. "Ca veut dire que parmi les huit Maestros qui ne sont pas rentrés et qui ne sont pas classés pour être dans les Masters, ces huit Maestros de l'année, il va y avoir cette compétition jusqu'à vendredi pour qu'il y ait cette place, ce ticket, cette invitation pour rejoindre les plus grands", a confié le présentateur de 62 ans en début d'émission. Après quoi, il a présenté un nouveau venu dans la bande des Zikos.
"Il y a un nouveau musicien, on ne sait pas s'il joue bien, mais il est beau", a lancé l'époux de Mélanie Page avant de dévoiler qu'il s'agissait d'Olivier Reine. Il rejoint l'aventure en tant que pianiste et directeur musical comme il l'a rappelé sur son compte Instagram.
Olivier Reine a déjà une belle carrière. Il a déjà collaboré avec de nombreux artistes tels que M. Pokora , Natasha St-Pier , Nolwenn Leroy ou Louisy Joseph. Il était en effet à leurs côtés, sur scène, durant leurs tournées respectives. Il a aussi eu le plaisir de collaborer avec Pascal Obispo pour fêter ses 30 ans de carrière ou pour les spectacles Cléopâtre, Jésus, le spectacle ou encore Adam & Eve.
Olivier Reine a aussi participé à des tournages de Taratata. Et lors de l'un d'eux, il a connu un heureux événement. En 2019, il a dû quitter la scène pour un heureux événement. La naissance de ses jumeaux Maxime et Lucas.