Qui dit dernière émission dit bilan. Et c'est ce qu'il s'est passé jeudi dans Touche pas à mon poste (D8). Les chroniqueurs venus en masse sur le plateau sont ainsi revenus sur les moments forts de l'année média.
Parmi les instants marquants, l'apparition de Nabilla dans Sept à huit sur TF1. Grand ami de la bimbo, Gilles Verdez a partagé avec ses confrères son admiration pour la jolie brune. Et dans son excitation, il a déclaré : "Le livre [son autobiographie Trop vite, NDLR] marche bien." Une remarque qui n'a pas du tout été du goût d'Énora Malagré qui a alors balancé : "Ça ne marche pas du tout Gilles, le livre est un four, tout le monde s'en fout."
Une pique qui a fait réagir Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla. Sur Twitter, ce dernier s'en est pris à la Bretonne en postant deux tweets très explicites. Un premier comprenant un photo montage d'une boîte de Doliprane, transformée en boîte de Mythoprane et accompagné de la légende suivante écrite telle quelle : "Ajoute ça pour ta cure de cet été @EnoraMofficiel, mentir en direct au français par jalousie c'est pas du jolie." Et un autre avec un classement des meilleurs ventes de livres dans lequel figure celui de sa chérie.