Trouver de l'essence ou du gasoil ce mercredi 25 mai, une tâche pas des plus aisées dans certaines villes de France. La pénurie d'essence est devenue en l'espace de quelques jours une réalité qui s'est étendue à l'ensemble du pays, avec comme chiffre, des plus alarmants, plus d'un quart des stations service maintenant concernées par le manque de carburant - ce serait même plus d'un tiers des pompes au total selon Le Parisien.
Et si les Français en pâtissent, Nabilla ne fait pas exception. "Bon bah on n'est pas près d'arriver chez le coiffeur là, il y a plus d'essence apparemment", a-t-elle lâché sur Snapchat avant d'utiliser un filtre du réseau social la faisant pleurer. Vous l'aurez donc compris : la vie de la star de télé-réalité est totalement chamboulée ! Pas de coiffeur pour la belle, qui, bien sûr ne manque pas d'humour.
Sur Twitter, elle a ajouté un petit commentaire, en référence à la phrase qui l'a propulsée au rang d'icône de la télé - "Allo... Non mais Allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dis : 't'est une fille et t'as pas de cheveux'." "T'es une station mais t'as pas d'essence ???!!!!!!", a-t-elle écrit, puis supprimé par la suite. Sacrée Nabilla ! Ses "petits shampooings", nouveau surnom donné à ses fans, vont être ravis.
Depuis que son procès est derrière elle, la jeune femme de 24 ans sourit à nouveau la vie et est devenue totalement accro à Snapchat. Depuis le verdict de son procès, qui s'est tenu jeudi 19 mai 2016 au tribunal de Nanterre, elle tient encore plus à rester en contact avec ceux qui l'ont soutenue tout le long de cette sale histoire. Alors que la jeune femme s'est vu infliger une peine de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme – une peine aménageable, elle ne devrait donc pas retourner derrière les barreaux –, elle ne cesse de les tenir au courant de tous ses faits et gestes.