C'est une guerre ouverte que se livrent Matthieu Delormeau et Nabilla depuis quelques semaines. Interrogée par nos confrères du magazine Gala, la bombe de 24 ans, dont l'autobiographie Trop vite paraît ce jeudi 14 avril, est revenue sur l'éventualité qu'elle réintègre Touche pas à mon poste à ses côtés dans les mois à venir...
En effet, si son futur procès, qui se tiendra le 19 mai, ne la ramène pas en prison, Nabilla pourrait bien faire son grand retour dans TPMP la saison prochaine, un peu plus d'un an et demi après la nuit du drame. Une possibilité qui a été vivement critiquée par Matthieu Delormeau fin mars. Du coup, Nabilla pose une condition à ce retour. "Si j'arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera... C'est un vieux de 40 ans", a lâché Nabilla sans prendre de gants au cours de l'entretien.
Pour rappel, preuve que l'animosité entre les deux starlettes du petit écran est à son comble, Matthieu Delormeau a encore une fois taclé Nabilla lundi 11 avril dans TPMP, après le passage de la jeune femme dans Sept à Huit pour une interview vérité très attendue. "J'ai été choqué qu'elle fasse cette interview. Je suis surpris qu'il existe une justice à deux vitesses. Je n'ai jamais vu une jeune fille dont le procès n'a pas encore eu lieu qui puisse venir expliquer à l'antenne ce qu'il s'est passé alors que normalement on ne peut pas en parler avant." Et de poursuivre : "Je crois moyennement à cette petite fille, à cette rédemption. Pour moi, la vraie Nabilla, c'est celle qui dès qu'on dit un mot contre elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter. Et demain matin je serai insulté sur le réseau social (...) Je la connais bien, elle a été ma chroniqueuse (...) Pour moi, la vraie Nabilla c'est celle que je vois sur Twitter, qui clashe tout le monde", avait-il indiqué.
Quoi qu'il arrive, Nabilla sera présente dans TPMP la semaine prochaine afin de promouvoir son autobiographie parue aux éditions Robert Laffont... Vivement les retrouvailles entre ces deux-là ! Et c'est prévu pour le jeudi 21 avril prochain !
Julien Perret