Nabilla, intervenante dans un prochain numéro de Zone interdite ? Surprenant mais pourtant bien vrai.
Mardi 15 septembre, la célèbre star de télé-réalité a quitté Londres – où elle habite à présent avec son compagnon Thomas Vergara – pour se rendre non pas en France, mais dans un pays frontalier qu'elle connaît particulièrement bien : la Suisse. Heureuse de retourner à Genève – où elle a vécu –, Nabilla avait rendez-vous avec les caméras de M6 et l'équipe de Zone interdite.
Passée maîtresse dans l'art du teasing, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé une photo de sa rencontre avec Ophélie Meunier, la sublime journaliste de 28 ans qui a remplacé Wendy Bouchard aux commandes de l'émission. Le duo inattendu partage un moment de complicité devant l'une des plus anciennes brasseries de Genève, Le Café du centre, situées dans la vieille ville, place du Molard. En manteau noir, le sourire large, Nabilla jubile. "Chouette tournage avec une chouette personne, je suis contente d'avoir pu donner mon avis dans le cadre de ce reportage bientôt dans Zone interdite sur M6."
Contactée par nos soins, pour en savoir plus sur le sujet de ce numéro de Zone interdite dans lequel apparaîtra Nabilla Benattia, M6 n'a pas souhaité dévoiler la moindre information concernant ce projet.
C'est du côté de la Suisse que l'on a pu obtenir quelques précisions. En effet, la compagne de Thomas Vergara et l'équipe d'Ophélie Meunier se sont rendues dans un institut de beauté de Genève que la belle fréquente, l'établissement en question s'est exprimé sur sa page Facebook. Forever Institut a ainsi partagé plusieurs photos du tournage, révélant que la diffusion de ce numéro, déjà très attendu du magazine d'information de M6, est prévue pour janvier 2017. On apprend également que "l'équipe de Zone interdite M6 est en train de faire un reportage sur le détatouage laser". Premier indice sur le sujet !
Grande amatrice de tatouages, Nabilla confiait un peu tôt cette année avoir fait retirer celui qu'elle avait sur la poitrine, un caractère chinois. "Vous voyez, je suis en train de me faire enlever ça, c'était hyper vulgaire !", avait-elle annoncé au magazine Elle au mois d'avril. Est-ce en qualité d'experte des tatouages, et de leur disparition, que Nabilla interviendra-t-elle ? Affaire à suivre...
Olivia Maunoury