La ravissante Nadège Dubospertus semble ne pas avoir pris une ride... À 47 ans, celle qui accompagnait Jean-Luc Delarue dans Déjà le détour sur France 2 est toujours ravissante.
Souvenez-vous, Nadège Dubospertus, née à Montfermeil, n'a pas mis longtemps avant de taper dans l'oeil des plus grandes agences de mannequins. Ainsi, elle était shootée par les photographes les plus convoités dans les années 1990, comme Christy Turlington ou Linda Evangelista. Demarchelier, Arthur Elgort ou encore Bruce Weber l'avaient immortalisée sur papier glacier.
Celle qui avait été remarquée à Paris par un jeune photographe devient alors l'image publicitaire de campagnes internationales - dont celles de Ralph Lauren, Chanel, Sportmax, Versace et le parfum Allure de Chanel. Après des défilés pour les plus grandes maisons de couture, elle devient la muse de Giorgio Armani et de Versace.
C'est en 1995 que Jean-Luc Delarue s'affiche aux côtés de la superbe brune. Pas d'idylle au rendez-vous entre l'animateur vedette de l'époque - aujourd'hui disparu -, mais une collaboration professionnelle. Ensemble, ils co-animent un talk-show diffusé chaque dimanche sur France 2 : Déjà le retour, une émission avec des interviews de célébrités.
Depuis, la belle s'est installée à Milan, capitale italienne de la mode. Après avoir été choisie par Mercedes-Benz comme égérie pub en 1999, elle refait parler d'elle en 2009 en étant le sujet d'une série de photographies de Bob Krieger présentées lors de l'exposition "Première VicenzaOro". En 2012, elle devient journaliste mode pour le magazine Amica.
Depuis, il n'est pas rare de la voir aux photocalls des soirées les plus prisées de la capitale fashion. Et lorsqu'elle n'est pas en représentation pour le plus grand plaisir de ses fans, elle retrouve le calme de sa vie qu'elle conjugue à deux avec son mari Arturo Cazzaniga. Le couple radieux était surpris le 13 décembre dernier dans les rues de Milan. À 47 ans, l'ex-top était toujours aussi looké !