La planète Mode a assisté à l'éclosion des Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid et Lily-Rose Depp ! Elle reste admirative de la génération précédente de super top models, dont fait partie Naomi Campbell. L'icône britannique conserve sa superbe et l'expose pour une nouvelle collection de lingerie. Avoir 46 ans n'a jamais été aussi sexy...
Les Fêtes approchant à grands pas, Naomi Campbell soumet à ses admirateurs une idée de cadeau : des sous-vêtements ! Le mannequin porte ceux de sa collection baptisée IAMNAOMICAMPBELL, en collaboration avec la marque italienne Yamamay, sur une campagne publicitaire absolument torride. Photographiée par son ami Mario Testino, Naomi réalise un vidéo un imparable numéro de charme, qu'elle poursuit avec les images des coulisses du tournage.
Naomi Campbell a récemment été vue à Londres et New York. Invitée de marque de la remise de l'insigne d'OBE au styliste Edward Enninful dans la capitale britannique le week-end dernier, elle a assisté ce mercredi à la cérémonie des WSJ. 2016 Innovator Awards, à NYC.
Mademoiselle Campbell portait pour l'occasion une robe Tom Ford et a remis au chanteur The Weeknd le prix d'innovateur dans la catégorie musique.