Elle nous a éblouis pendant tout le Festival de Cannes, multipliant les tenues glamour et les sourires étincelants sur le tapis rouge. Mais aujourd'hui, le Festival de paillettes est loin derrière nous et Naomi Watts a ainsi pu regagner ses pénates.
Et à son arrivée à Los Angeles, c'est un adorable comité qui l'attendait de pied ferme. Son époux, l'acteur et réalisateur Liev Schreiber, piaffait devant la maison, avec leur petit Alexander, qui fêtera ses 3 ans en juillet. Aussi blond que sa maman, il était visiblement fou de joie de la retrouver et Liev a même dû le faire grimper sur ses épaules pour l'empêcher de sautiller partout.
Le petit dernier, Samuel, 1 an et demi, devait quant à lui surveiller la scène depuis la maison, gardé par une nounou.
Pourtant, les deux enfants sont allés retrouver leur maman pendant les Festivités de Cannes. Ensemble, on les avait aperçus prendre un bon bain dans la piscine de l'hôtel du cap Eden Roc, à Antibes.
Naomi Watts était à Cannes, pour présenter deux films, You Will Meet a Tall Dark Stranger, de Woody Allen et Fair Game, de Doug Liman. Nous avons hâte de la retrouver sur grand écran, pour pouvoir profiter d'elle à notre tour !