Halloween est encore loin. La plupart des stars hollywoodiennes n'en sont qu'au stade des préparatifs à une semaine et demie de cette fête traditionnelle, défilant une à une avec leurs bambins chez Mr Bones, fournisseur officiel de citrouilles à Los Angeles, mais d'autres ont déjà enfilé leurs costumes.
Ainsi, à New York, Naomi Watts et son mari Liev Schreiber étaient de sortie à la Chelsea Piers Field House afin de prendre part à l'annuel Light Up A Life Halloween Carnival, un rendez-vous grand public où le mot d'ordre est d'amener sa progéniture déguisée. L'actrice britanno-australienne n'a pas rechigné à la tâche, puisqu'au côté de son époux, la belle blonde du biopic Diana a foulé le red carpet en compagnie de ses deux garçons, Alexander – Sasha – (7 ans) et Samuel Kai (5 ans). Déguisés respectivement en squelette et en sorcier, les deux adorables garçonnets ont ainsi posé avec leurs parents, chose très rare pour cette famille que l'on croise pourtant très régulièrement dans les rues de la Grosse Pomme (et toujours à vélo), mais très peu sur les tapis rouges.
Un échauffement pour Halloween en somme, et une sortie en famille très décontractée pour la superbe Naomi Watts, que l'on verra bientôt dans St Vincent. C'est d'ailleurs loin du grand écran que l'on retrouvait, il y a peu, la comédienne engagée en plein Octobre rose. L'actrice s'était associée à son ami Tommy Hilfiger pour présenter un sac dont une partie des recettes seront reversées au Breast Health International (BHI), une organisation qui lutte contre le cancer du sein. "Honorée de participer à cette démarche", Naomi Watts s'est dite "déterminée à mettre en évidence l'importance de la détection précoce du cancer du sein". Le fameux sac signé Tommy Hilfiger pour la lutte contre le cancer du sein est vendu en édition limitée à 299 euros dont 100 sont reversés au BHI.