On en parle comme de la Lady Gaga anglaise, Natalia Kills poursuit son ascension loin des comparaisons.
Son album Perfectionist, son premier, est sorti en mars partout en Europe, mais toujours pas chez nous. On attend le 5 septembre avec impatience. Pour l'heure, on peut se régaler des quelques singles et clips que la petite protégée de Will.I.Am (il l'a trouvée et la produit) distille avec précision. Le troisième clip est disponible, il vient de sortir, il s'appelle Free et illustre le duo que Natalia Kills interprète avec son mentor des Black Eyed Peas.
Elle est libre et le chante, la vidéo est fraîche, rythmée. A l'image du son, entraînant. Will.I.Am apparait à peine, comme s'il avait mieux à faire, mais Natalia, la bombe brune de 24 ans, assure vraiment son rôle de diva faiseuse de tubes.
Après le clip de Mirrors, la vidéo censurée de Wonderland, Natalia Kills enfonce le clou et prouve qu'il faut désormais compter sur elle. Les 24 et 25 juin derniers, elle assurait les premières parties des Black Eyed Peas au Stade de France. Elle fait partie de la scène musicale maintenant et se produira en solo pour un concert unique au Divan du monde à Paris le 20 septembre prochain.
Toute l'attention sera portée sur elle, mais Natalia Kills y arrivera sans problème, elle a déjà tout d'une grande !