Le coeur sur la main. Natalia Vodianova poursuit son engagement : elle a récemment posté sur Instagram une photo de sa famille réunie, afin de soutenir les victimes du terrible tremblement de terre survenu à Amarice, en Italie, il y a quelques jours.
Attablée au milieu des siens, la belle a pris la pose avec ses enfants et son compagnon Antoine Arnault. "Ce qui arrive à l'Italie est bouleversant. Et le seul moyen de le supporter est d'agir. Nous sommes en train de 'mijoter' une campagne baptisée 'Mange pour l'Italie' avec de nombreuses associations sur place. Amatrice, petite ville la plus touchée, est connue pour ses pates Alla'amatriciana, alors nous invitons nos amis et les chefs à nous rejoindre pour cuisiner ce délicieux plat, et le vendre pour aider les victimes", a posté la belle Natalia, qui a remercié son ami Jamie Olivier de faire partie du projet.
L'égérie de la marque Etam prouve qu'elle prend ses engagements à coeur et transmet ses belles valeurs à ses cinq enfants. À 34 ans, Natalia est en effet la maman de Viktor (8 ans), Lucas (14 ans) et Neva (10 ans), eus avec son ex-époux Justin Portman, et de Maxim, 2 ans et Roman, né cet été, issus de ses amours avec Antoine Arnault. Présidente de l'association Naked heart Foundation, qu'elle a créée pour venir en aide aux enfants de son pays natal, la Russie, Natalia Vodianova organise chaque année un grand dîner de charité.