En pleine Fashion Week, Karlie Kloss a réussi le pari... de courir le semi-marathon de Paris en moins de deux heures ! Dimanche 8 mars, Journée internationale de la femme, le super top américain a traîné son vieux copain, le chroniqueur de mode et mondain Derek Blasberg, pour courir dans un Paris ensoleillé. Souriante, en forme, Karlie a même posté une vidéo sur son compte Instagram pendant son trajet, preuve de son aisance dans la course et de sa décontraction.
Et la splendide égérie L'Oréal Paris a rejoint un autre top très occupé en la personne de Natalia Vodianova. La maman de quatre enfants qui a dévoilé sa nouvelle collection pour Etam a enfilé ses baskets ce dimanche matin pour courir, elle qui avait pris le départ de la course l'an dernier alors qu'elle était enceinte de son premier enfant avec son compagnon Antoine Arnault.
En forme dans son collant gris, simple T-shirt blanc sur le dos, Natalia a fini sa course sans mal entourée de ses amis. Et quel plaisir de voir, sur la ligne d'arrivée, sa jolie famille venue la soutenir ! La bombe a posté des photos sur les réseaux sociaux, fière d'avoir achevé son cinquième semi-marathon pour le compte de sa fondation Naked Heart.
Sportive dans l'âme, Natalia a communiqué sa passion pour l'exercice à ses enfants. D'ailleurs, son fils aîné, Lucas, 13 ans (dont le papa est son ex-mari Justin Portman qui lui a également donné Neva et Viktor), a lui aussi participé à la course. Le duo, fier et épuisé, a d'ailleurs été filmé lors de leur remise de médailles sous les rayons du soleil.
Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux et qui prouve qu'en plus d'être créatrice, femme, sportive, top, Natalia, surnommée SuperNova, est aussi une supermaman !