Fière maman d'un petit Bixente, né en novembre 2015, Natasha St-Pier le couvre d'amour et d'attentions après avoir vécu plusieurs mois de stress en raison de l'insuffisance cardiaque de son fils. Aujourd'hui, le craquant garçonnet se porte bien et il a même le goût du sport...
Sur Facebook, la chanteuse a partagé une petite vidéo dans laquelle elle filme Bixente, déposant un bisou sur des planches de surf ! Le fils de la star et de son mari Grégory Quillacq aime ce sport aquatique et partage régulièrement cette passion avec son papa, comme on avait déjà pu le voir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. "Je crois que Bixente sera sportif comme ses parents. Il aime déjà beaucoup les planches de surf...", a commenté l'artiste.
Ce 6 décembre, Natasha St-Pier est, comme tous les Français, peinée par la mort de Johnny Hallyday. La chanteuse a posté une photo d'elle et du chanteur, prise en 2003 au Parc des Princes. "J'étais un bébé et lui un géant qui m'offrait une place sur scène. Je ne l'oublierai pas...", a-t-elle écrit en légende.
La chanteuse reviendra plus longuement sur ce que lui inspire la mort de Johnny dès 18h10, ce mercredi 6 décembre, dans l'émission C'est que du Johnny sur C8.
Thomas Montet